Rien de tel qu’une paire de chaussons confortables pour se sentir comme chez soi. De la laine bouillie au feutre de laine et même à la peau de mouton, les options approuvées par Strategist offrent beaucoup de confort, de chaleur et de style à vos pieds.
La styliste Hannah Black adore ces claquettes en coton respirant, qui, selon elle, sont « légères et absorbantes ». Ils sont également disponibles en plusieurs couleurs plus kindercore.
Confort
Les meilleures pantoufles originales pour femmes sont confortables dès que vous glissez vos pieds à l’intérieur. La doublure doit être chaude et douce, et la semelle intérieure doit épouser votre voûte plantaire et offrir un soutien. Les pantoufles ULTRAIDEAS, par exemple, ont une forme unique semblable à celle d’une sandale qui se démarque dans une mer de toboggans pelucheux et comportent une assise plantaire en mousse qui épouse les contours de vos pieds. Ils sont également lavables en machine et suffisamment durables pour être portés, tant que le temps le permet.
Sirad Dirshe, responsable stratégique du contenu social, adore cette paire car la doublure en peau de mouton évacue l’humidité de ses pieds et les garde au chaud et confortables. Elles constituent également une bonne option pour toute personne ayant des oignons ou des pieds larges, grâce à leurs arches très hautes et leurs semelles en caoutchouc durables.
Durabilité
Que vous restiez à la maison pour la journée ou que vous couriez à l’épicerie, les pantoufles originales pour femmes devraient garder vos pieds bien au chaud tout en offrant beaucoup de soutien. Les experts recommandent de rechercher une pantoufle avec une assise plantaire extra-rembourrée pour éviter les douleurs et l’inconfort, tandis qu’une semelle en caoutchouc offre une excellente traction sur n’importe quelle surface.
La plupart des pantoufles de cette liste ont une couche extérieure robuste qui est également résistante à l’eau, ce qui les rend idéales pour un usage extérieur. Cependant, les experts conseillent de ne pas porter de pantoufles à l’extérieur pendant des périodes prolongées, car elles n’ont pas le soutien de chaussures ordinaires et peuvent provoquer un surmenage de vos pieds.
Cette paire de fabrication danoise est un classique parmi les pantoufles de maison et peut être portée en été sans que vos pieds ne surchauffent. Sa construction en laine et en cuir épouse la forme de votre pied pour une sensation respirante près de la peau, et sa doublure en peau de mouton est super moelleuse et confortable. Les critiques disent avoir « l’impression de marcher sur un nuage » et « avoir un look haut de gamme à un prix raisonnable ». Ils sont disponibles en noir, terre (taupe), vert, hibiscus et océan.
Style
Si le confort est primordial lorsqu’il s’agit de pantoufles, elles doivent aussi avoir un peu de style. L’une de nos testeuses adore les mules Tria en perles irisées de BCBGeneration, qui ajoutent « un petit quelque chose en plus à ma tenue de travail à la maison », dit-elle. “Ils sont si confortables et doux”, ajoute-t-elle, ajoutant que les semelles texturées les rendent portables sur des planchers de bois franc ou de moquette.
Les pantoufles en laine Allbirds sont un autre choix élégant qui coche toutes les cases, y compris le style et la durabilité. L’entreprise recycle les chutes de ses autres chaussures en laine pour fabriquer ces chaussures de maison classiques, lavables en machine et qui peuvent s’adapter à vos pieds au fil du temps. L’entreprise utilise également une semelle en caoutchouc durable qui fonctionne bien sur les surfaces intérieures.
Les sabots unisexes cultes de Birkenstock ont suffisamment de structure pour ressembler à de vraies chaussures. De plus, ils ont fière allure avec un jean ou un pantalon de survêtement gris. Ils sont également respirants et possèdent une doublure en fausse fourrure qui les rend très confortables. Ce style est disponible dans une large gamme de couleurs, des tons neutres à l’imprimé léopard sauvage.
Valeur
La doublure intérieure douce de ces pantoufles garde les pieds au chaud par tous les temps. Et ils sont lavables en machine pour un entretien facile. Mais la doublure s’aplatit avec le temps, ce qui la rend moins favorable que certains de nos autres choix. De plus, le daim extérieur et la fausse fourrure peuvent faire transpirer les pieds, surtout lorsqu’ils sont portés pendant de longues périodes.
Hannah Zisman, cofondatrice de Bathen, a d’abord essayé les babouches à Marrakech et a acheté sa propre paire sur Etsy. Elle aime que le cuir léger lui permette de les porter pendant l’été sans que ses pieds transpirent, et que la silhouette à bout pointu donne à n’importe quelle tenue de travail à domicile un peu plus soignée.
Ce mocassin en laine bouillie de la marque patrimoniale autrichienne Giesswein est un choix solide pour tous ceux qui aiment le confort des Birkenstocks mais souhaitent rester au chaud et confortable à la maison. L’écrivaine stratège Karen Iorio-Adelson a constaté que le soutien généreux de la voûte plantaire de cette chaussure est idéal pour ceux qui en ont besoin, mais a noté que l’arrière de la chaussure pourrait nécessiter un peu plus d’étirement pour être confortable.chausson femme original